BONS RESULTATS DE PRIVAS EQUITATION A SAINT LAURENT DU PAPE

Le dimanche 3 juillet, plusieurs sociétaires de Privas Equitation ont participé au Concours de Sauts d’Obstacles de Saint Laurent du Pape (Ardèche).

Dans l’épreuve Club 2, Mélody Maillez a terminé quatrième avec Jimmy d’Orchis.

Dans le Grand Prix Club 1, Laura Soulageon et Onyx de Bressac prennent la deuxième place.

Dans l’épreuve de vitesse Amateur 2, beau tir groupé des privadois, Myriam Dumas-Roche remporte l’épreuve avec Nahia de Bressac. L’instructrice du Haras de Bressac est aussi sixième avec Quick Star de Bressac. Xavier Gounon est quatrième avec Queen de Bressac.

En fin d’après-midi, s’est déroulé la grosse épreuve amateur, le Grand Prix Amateur 1, Virginie Soulageon est deuxième avec Cidan of Colors et Myriam Dumas-Roche 4ème avec Quick Star de Bressac.

Quatre cavalières du club sont sélectionnées pour participer au Generali Open de France Club de Sauts d’Obstacles du 16 au 24 juillet à Lamotte : Melody Maillez, Laura Soulageon, Helena Zéris et Manon Bannwarth.

 

Mi juillet, Amandine et Quentin Marion sont sélectionnés pour le Championnat de France des As de Sauts d’Obstacles, l’une en cadet et l’autre en junior. Quentin va essayer de faire mieux que l’année 2010. Il avait terminé sixième du classement général. Pour peaufiner leur préparation, ils participeront au Concours de Sauts d’Obstacles du prestigieux Haras National du Pin.

 

Fin juillet, Virginie Soulageon et le cavalier du Club Sport Ardèche, Xavier Gounon, vont participer au  Championnat de France Amateur Un de Sauts d’Obstacles au Mans (Sarthe).

 

Pour tous les amoureux du cheval, Il faut déjà réserver les 15 et 16 octobre, car la Fédération Française d’Equitation vient d’attribuer une étape de la Tournée des As Poney de Sauts d’Obstacles à Privas Equitation. Cela sera un spectacle impressionnant, car les cavaliers des Grand Prix Excellences de la Tournée des AS,  qui ont au maximum seize ans, vont sauter plus de Un mètre trente  avec des poneys qui mesurent au maximum un mètre quarante huit au garrot…de l’émotion et du suspens en perspective.

Mélo et Jimmy

Helena et Gantelet du Bear