Concours de Sauts d’Obstacles du 5 décembre

BIENVENUE AU HARAS DE BRESSAC

En premier lieu, tous les membres de Privas Equitation souhaitent vous remercier de venir le 5 décembre dans le Concours de Sauts d’Obstacles qu’ils organisent dans les installations du Haras de Bressac. Ils vous souhaitent une excellente compétition.

Toute notre équipe de bénévoles s’est mobilisée pour vous accueillir dans les meilleures conditions, mais pour certains d’entre eux c’est une première, merci par avance de votre bienveillance à leur égard.

L’obligation du « Pass Sanitaire » étant toujours d’actualité pour toute personne née avant le cinq octobre 2009 nous serons contraints de les vérifier lors de l’arrivé au Haras de Bressac.

Toutefois, afin de fluidifier l’accès au Haras de Bressac pour tout le monde, nous vous proposons de faire cette vérification auprès des cavaliers et des parents avant.

Il faudra nous adresser le document ci-dessous samedi par mail afin que nous préparions vos cadeaux d’accueil et vos bracelets pour le « Pass Sanitaire » et ainsi d’éviter un contrôle un peu fastidieux à votre arrivée.

ATTESTATION « PASS SANITAIRE »

Je soussigné, ______________________, responsable du centre équestre : _________________________ ou cavalier indépendant, déclare avoir vérifié la validité des « Pass Sanitaires » des personnes m’accompagnant au Haras de Bressac le 5 décembre 2021 pour le Concours de Sauts d’Obstacles organisé par Privas Equitation et être moi-même titulaire d’un « Pass Sanitaire » valide ce jour-là.

Ci-dessous les personnes concernées :

Les cavaliers et cavalières engagées par mon club, soit : ___ personnes, liste ci-dessous :

_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Les Accompagnants de ces cavaliers et cavalières, soit : ___personnes, liste ci-dessous :

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Lors de mon arrivée, il faudra donc me remettre les bracelets à porter pendant toute la compétition.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et au cas où vous ne souhaitez pas faire cette vérification vous-même, nous serons dans l’obligation de la pratiquer lorsque vous arriverez.

                                                                                     La présidente, Véronique Soulageon