Deux podiums pour Privas Équitation à l’Hôpital le Grand.

Les quinze et seize novembre, Virginie Soulageon a participé au Concours de Sauts d’Obstacles de l’Hôpital le Grand dans la Loire, près de Saint Etienne.

Le samedi, dans le Grand Prix Pro Deux, Renaissance by Mayor, Virginie Soulageon a réalisé un sans-faute avec Diamant de Bressac et elle a terminé à la troisième place de cette épreuve jugée au temps différé.

Le dimanche, dans le Grand Prix Pro Deux aux couleurs de la Sellerie de Marine, la sociétaire de Privas Équitation a réalisé de nouveau un sans-faute avec Diamant ce qui la qualifiait pour disputer le barrage.

Finalement, avec Virginie, il n’y a eu qu’une autre cavalière sans faute dans le temps qui était aussi qualifiée pour le barrage.

Avec les conditions météorologiques qui se dégradaient, les deux concurrentes ont préféré préserver leur cheval en ne repartant pas pour le deuxième parcours et elles ont pris la première place ex æquo.

Une première place pour la cavalière privadoise qui va conforter sa place en tête du classement Drôme Ardèche de Sauts d’Obstacles.